Grey's Anatomy Maggie
abc

La série médicale gardera son âme et son style, malgré l'omniprésence du Coronavirus dans les premiers épisodes.

Si la saison 17 de Grey's Anatomy montrera qui Meredith choisira, entre DeLuca et Hayes, elle offrira aussi à Maggie une nouvelle relation passionnée, avec Winston, cet ancien camarade de promo qu'elle a retrouvé dans la saison 16, au cours d'une convention.

Le couple naissant naviguera à la reprise entre COVID et quarantaine, dans "une relation à longue distance", explique à TVLine l'acteur Anthony Hill, qui joue Winston. "Ils vivent donc ce que vivent de nombreuses personnes dans le monde, qui essaient de se connaître et de développer une relation virtuellement via [leurs] écrans en faisant des rencards sur FaceTime et Zoom. Et lorsqu'ils peuvent se connecter sur ces appareils, c'est le meilleur moment de leur journée, pour être tout à fait honnête."

Grey's Anatomy : de nouvelles révélations sur le début de la saison 17

Kelly McCreary poursuit et explique que Maggie n'a plus peur de s'engager : "Je pense que la relation avec Jackson a été une véritable révélation pour elle. Elle a compris qu'elle était en couple avec un homme qui ne l'aimait pas. Elle a décidé de mettre fin à ce cercle vicieux et avec Winston, elle s'est autorisée à être ouverte et à ne pas arriver dans cette nouvelle histoire avec les stigmas de sa relation précédente."

Ainsi, le Coronavirus ne prendra pas toute la place et n'imprimera pas un ton totalement morose sur la saison 17 : "D'une manière générale, le COVID planera au-dessus de tous nos personnages. Mais on a trouvé un équilibre entre légèreté et moments plus sombres, ce que Grey's Anatomy a toujours réussi à faire finalement. Cette saison n’est pas différente des autres au bout du compte, si ce n'est que le COVID sera là pour garder pertinence et fraîcheur avec le monde réel. Mais ne vous inquiétez pas, tout ce que vous aimez dans Grey’s Anatomy sera toujours là dans la saison 17, même au milieu du chaos du COVID."

Les nouveaux épisodes de Grey's Anatomy arriveront ce jeudi sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.

A lire aussi sur Première