"La bande a été scindée en petits groupes et ça, ça nous excite".
S'il a beaucoup été question de rassemblement et de retrouvailles, ces derniers temps, dans Fear the Walking Dead, il sera plutôt question de séparation dans la saison 6.
" Je pense que ce qui nous enthousiasme le plus dans la saison 6, c’est le fait que toute la bande a été scindée en petits groupes. Et nous avons déjà entendu Ginny mentionner le fait qu’elle a plusieurs colonies sous son contrôle", raconte à EW le showrunner Andrew Chambliss, pour évoquer la suite de Fear.
La fin de la saison 5 de Fear the Walking Dead expliquée"Elle est comme une colonisatrice. Elle est comme une personne qui franchise ces colonies dans ce nouveau monde. Elle intervient pour réparer les choses et ensuite, en quelque sorte, elle prend le contrôle. Mais cela signifie que nous allons voir beaucoup d’endroits différents, que nous aurons beaucoup de saveurs différentes et que nous pourrons plonger très profondément dans nos personnages."
Forcément, la saison 6 montrera si certains des personnages de Fear the Walking Dead "adhèrent ou non à la philosophie de Ginny, ou s’ils essaieront de s’en tenir aux paroles que Morgan a prononcées dans ce talkie walkie à la fin du dernier épisode. Nous avons vraiment préparé le terrain pour un genre de narration différent de celui que nous avions fait auparavant dans la série. Et si vous avez été très contrarié par le fait que Skidmark et Daniel ont même été séparés, on peut vous dire que Daniel va vouloir récupérer son chat et que Skidmark voudra certainement retrouver son maître..."
Cette saison 6 de Fear the Walking Dead sera à voir en 2020 sur AMC et en France sur Canal + séries.
Commentaires