DR

Rendez-vous en janvier prochain.

Treize ans après la sortie du film de Brad Silberling, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire vont reprendre vie, cette fois sur le petit écran. La série Netflix, adaptée des romans de Lemony Snicket débarquera le 13 janvier prochain, comme l'annonce la plateforme, à travers un premier teaser sombre et plein d'ironie (ci-dessous):

 

"Je m'appelle Lemony Snicket et me voici entrain de discuter avec un parfait inconnu dans une salle sombre. L'inconnu c'est vous et la salle appartient à Netflix", commence le narrateur de l'histoire, joué par Michael Warberton. "Mais l'histoire des orphelins Baudelaire est si bouleversante et perturbante, que le morale de l'équipe est au plus bas, à savoir sous surveillance médicale pour troubles aigus de mélancolie, d'ennui et d'accablement..."

Neil Patrick Harris, qui reprendra le rôle du Comte Olaf, se fait entendre en toile de fond. Malina Weissman et Louis Hynes incarneront les jeunes héros, Klaus et Violet Baudelaire.

A lire aussi sur Première

Elite : ce que l'on sait pour l'instant de la saison 5 sur Netflix

De nouveaux départs et de nouveaux visages ont déjà été annoncés au casting.

"Emily ne sera pas totalement devenue Parisienne dans la saison 2"

Croisé ce week-end au 60e festival de la télévision de Monte-Carlo, le créateur Darren Star nous raconte le tournage de la suite des aventures d'Emily en France.