DR

Noah Hawley explique l'ambition et la folie de sa série dans cette featurette inédite.

Dans une semaine, on découvrira Legion, la nouvelle série de X-Men. FX et Marvel Entertainment viennent de sortir une toute nouvelle vidéo (ci-dessous), qui nous emmène dans les coulisses du tournage.

L'occasion de découvrir quelques images inédites et surtout d'entendre Noah Hawley. Le créateur de Legion explique l'ambition de la série, la folie de son personnage et l'expérience qu'il a voulu dessiner pour le public.

Legion : la série va-t-elle coller aux comics Marvel ?

Dans Legion, l'acteur de Downton Abbey, Dan Stevens, incarnera le mutant David Haller, fils de Charles Xavier, qui perd la tête, à cause de ses pouvoirs télépathiques super-puissants. Diagnostiqué comme schizophrène, Haller a écumé les hôpitaux psychiatriques pendant des années. Mais après une étrange rencontre avec un autre patient, il sera confronté à la possibilité que les voix qu'il entend dans sa tête, et les visions qu'il a, puissent être vraies. 

Rachel Keller (Fargo), Jean Smart (Fargo), Katie Aselton (Casual), Aubrey Plaza (Parks and Recreation), Jeremie Harris et Amber Midthunder (Banshee), complètement le casting. Legion comptera pour l'instant 8 épisodes. Lancement le 8 février prochain, sur FX.