Même s'il y a plus de chances que la série fasse totalement l'inverse...
Après une fin de saison 14 assez abominable, les auteurs de Grey's Anatomy ont du pain sur la planche, pour redorer le blason de la série médicale. Que va-t-il se passer dans la saison 15, appelée pour le moment la "saison de l'amour" ? On n'en sait en fait rien du tout pour le moment, mais voilà ce qu'on rêve secrètement de voir dans ce prochain chapitre. Attention spoilers !
La fin de l'histoire absurde entre Maggie et Jackson
Ils ont quand même réussi à se débrouiller pour qu'April et Jackson ne finissent pas ensemble... On a encore du mal à y croire et pourtant, la jeune femme est partie, après en avoir épousé un autre. Laissant ainsi le champ libre à cette bluette totalement artificielle avec Maggie. Autant dire qu'aucun fan n'adhère à cette histoire et on voudrait vraiment qu'elle prenne fin le plus vite possible, dans la saison 15.
Owen et Teddy, enfin réunis pour de bon
Il faut croire que le destin a tout fait pour les séparer. Que ce soit en Irak, à Seattle ou à Berlin. Mais maintenant qu'elle est enceinte de lui et qu'elle revient pour de bon sur la côte ouest américaine, on a envie de croire qu'Owen aura enfin la famille qu'il désire, avec celle qui l'aime depuis tant d'années. Les planètes semblent enfin s'aligner... même si honnêtement, on ne se fait guère d'illusions : on sent bien que les auteurs vont malheureusement faire pencher la balance vers Amelia...
Un bébé pour Alex et Jo
Enfin, ils ont franchi un cap. Depuis le temps qu'il était question de bague et de mariage entre Alex et Jo, les voilà de retour au Grey Sloan, en tant que Mr et Mme Karev. On ne sait pas trop s'ils vont vraiment s'en aller pendant un certain temps sur la côte est (où Jo a été admise dans un nouveau programme en or), mais ce serait clairement l'occasion, pour le couple, d'agrandir la famille Grey's Anatomy. On a tellement envie de voir Alex pouponner !
Une romance entre Meredith et DeLuca
On ne va pas faire semblant : on sait déjà que la série ne fera pas revenir Nick et que Scott Speedman n'avait signé que pour un seul épisode. Dommage, il avait clairement une alchimie intéressante avec Meredith. Du coup, on se dit que DeLuca serait parfait en nouveau "love interest". On sait que ses charmes de ne le laissent pas indifférent, puisqu'il l'a embrassé dans le final de mai dernier. Un bref moment de folie, qui nous a fait réaliser que les deux iraient très bien ensemble. Une romance surprise, entre "Cougar Mer" et un jeune interne prometteur, qui jouerait de façon amusante avec les prémisses de la série (Derek et Meredith), en inversant les rôles. Voilà qui pourrait vraiment relancer notre intérêt pour l'héroïne du show, tellement insipide depuis des années.
Un peu plus de matière pour les internes
On les aime bien, Schmitt, Parker, Helm et Vik Roy. Mais force est de constater que la série leur a laissé peu de place, durant leur première année à Seattle. Si Grey's Anatomy veut vraiment leur donner une chance d'exister, il va falloir les mêler un peu plus aux intrigues, et qu'ils commencent enfin à coucher entre eux. Comme au bon vieux temps !
Un bon gros kiff de luxe pour Bailey
Elle a failli mourir l'an dernier, à cause du stress. Aujourd'hui, elle est très riche (grâce à son invention) et a pris congé de l'hôpital, laissant son poste de chef à Teddy, pour quelques temps. Miranda va donc "kiffer la life" durant la première partie de cette saison 15. Forcément, on adorerait voir Bailey faire la fête au champagne, piloter des jet skis et s'offrir une bonne grosse Ferrari ! Vous aussi vous avez du mal à y croire ?
Le retour de Tom Koracick
Le neurochirurgien de l'hôpital Johns Hopkins, incarné par Greg Germann, a été l'une des bonnes surprises de la saison 14. Un gentil salaud, fort en gueule, mais qui cache aussi de lourdes blessures et qu'on verrait très bien se lancer dans une passion destructrice avec Amelia...
La saison 15 de Grey's Anatomy débutera à la rentrée, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.
Commentaires