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PHOTOS - Miley Cyrus sombre et habitée pour la campagne Marc Jacobs

Miley Cyrus dans le clip de "Wrecking Ball", réal : Terry Richardson, 2013.

Miley Cyrus dans le clip de "Wrecking Ball", réal : Terry Richardson, 2013.

Miley Cyrus dans le clip de "Wrecking Ball", réal : Terry Richardson, 2013.

Miley Cyrus pour Marc Jacobs, printemps-été 2014.

Miley Cyrus pour Marc Jacobs, printemps-été 2014.

Miley Cyrus pour Marc Jacobs, printemps-été 2014.

Miley Cyrus pour Marc Jacobs, printemps-été 2014.

Miley Cyrus dans le clip de "Wrecking Ball", réal : Terry Richardson, 2013.

Miley Cyrus dans le clip de "Wrecking Ball", réal : Terry Richardson, 2013.

Elle est sans conteste l'artiste la plus provocante et sulfureuse de 2013.Il est vraisemblablement le styliste le plus créatif de ces dernières années.Miley Cyrus, qui a brillé l'année dernière avec son excellent album Bangerz, et Marc Jacobs, qui a quitté l'année dernière la direction artistique de Louis Vuitton pour se consacrer à sa griffe, n'ont jamais caché leur attrait l'un pour l'autre, la jeune chanteuse et actrice de 21 ans déclarant récemment : "Je travaille beaucoup avec Marc Jacobs. Il m'a en quelques sortes initier à la mode quand j'avais 16 ans. J'ai commencé à traîner avec lui et à apprendre de lui."Une amitié qui débouche aujourd'hui sur une collaboration (la première de taille pour Miley), puisque la chanteuse de Wrecking Ball, vue l'année dernière au générique de la comédie LOL USA, est devenue la nouvelle égérie de Marc Jacobs pour sa collection printemps-été 2014.Après avoir posé nue pour un tee-shirt du créateur il y a quelques mois, c'est cette fois les modèles de prêt-à-porter du styliste que Miley met en valeur à travers plusieurs visuels très sombres sur lesquelles la jeune femme adopte un air grave.En même temps que les premières photos de la campagne, la page Twitter officielle de Marc Jacobs a publié hier : "Le secret est révélé, Miley Cyrus apparaît dans la campagne Marc Jacobs printemps/été 2014 photographiée par David Sims ! La publicité en exclusivité !"Que pensez-vous du résultat de cette collaboration ?