DR
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Gisele Bündchen joue l'égérie pour sa propre marque de lingerie

Gisele Bundchen pour sa propre marque de lingerie, Brazilian Intimates.

Gisele Bundchen pour sa propre marque de lingerie, Brazilian Intimates.

A l'instar de la belle <strong>Bar Refaeli</strong> avec la très sexy campagne Under.Me, une autre ex-petite amie de <strong>Leonardo DiCaprio</strong> vient de sortir sa propre ligne de lingerie et s'est prêtée elle aussi au jeu de l'égérie : la sublime <strong>Gisele Bundchen</strong>. En effet, le magnifique top brésilien de 31 ans, femme de la star du foot US <strong>Tom Brady</strong> (avec qui elle a eu le petit Benjamin, 2 ans), nous propose aujourd'hui sa seconde ligne de sous-vêtements baptisée Brazilian Intimates. Créée en partenariat avec la marque brésilienne Hope, cette nouvelle gamme se décline en trois catégories : Diva (avec des modèles romantiques), Wish (avec des modèles plus sexy), et Rococo (avec des modèles ultra féminins). A propos de ses nouvelles créations, le top sud-américain a confié :<em>&nbsp;"Quand je crée ma collection, j'imagine des pièces sexy mais aussi très élégants. Je choisis différentes pièces que je peux porter tous les jours mais aussi pour des occasions spéciales. La lingerie peut en dire beaucoup sur vous même et vos intentions."</em>On ne manquera pas de noter cette dernière remarque... Une campagne à laquelle <strong>Gisele </strong>a prêté sa magnifique image en posant avec différents modèles, pour des visuels tantôt en couleurs, tantôt en noir et blanc, mais toujours à tomber. ?

Gisele Bundchen pour sa propre marque de lingerie, Brazilian Intimates.

Gisele Bundchen pour sa propre marque de lingerie, Brazilian Intimates.

A l'instar de la belle Bar Refaeli avec la très sexy campagne Under.Me, une autre ex-petite amie de Leonardo DiCaprio vient de sortir sa propre ligne de lingerie et s'est prêtée elle aussi au jeu de l'égérie : la sublime Gisele Bundchen.En effet, le magnifique top brésilien de 31 ans, femme de la star du foot US Tom Brady (avec qui elle a eu le petit Benjamin, 2 ans), nous propose aujourd'hui sa seconde ligne de sous-vêtements baptisée Brazilian Intimates. Créée en partenariat avec la marque brésilienne Hope, cette nouvelle gamme se décline en trois catégories : Diva (avec des modèles romantiques), Wish (avec des modèles plus sexy), et Rococo (avec des modèles ultra féminins).A propos de ses nouvelles créations, le top sud-américain a confié : "Quand je crée ma collection, j'imagine des pièces sexy mais aussi très élégants. Je choisis différentes pièces que je peux porter tous les jours mais aussi pour des occasions spéciales. La lingerie peut en dire beaucoup sur vous même et vos intentions."On ne manquera pas de noter cette dernière remarque...Une campagne à laquelle Gisele a prêté sa magnifique image en posant avec différents modèles, pour des visuels tantôt en couleurs, tantôt en noir et blanc, mais toujours à tomber.