DR

Il revient en solo après 5 années d'absence, et il frappe fort: Kool Shen (alias Bruno Lopes, 42 ans) sort aujourd'hui son second album, "Crise de conscience". Et pour marquer le coup, le rappeur verra son nom inscrit sur les maillots des joueurs de l'Olympique Lyonnais le 8 novembre prochain (13e journée de Ligue 1) lors de la rencontre OL / OM.C'est une première en Europe: aucun autre artiste n'avait pu ainsi faire sa promotion sur les maillots de joueurs. Et c'est Betlic, le sponsor de L'OL, qui a gracieusement proposé au rappeur d'associer son nom à l'événement. "Je suis contente d'être le premier artiste qui bénéficie de ce genre d'association. Mon album va profiter d'une promo inédite dans un domaine que je kiffe: le foot", commente Kool Shen.Le premier single de l'album de l'ancien acolyte de Joey Star au sein du groupe NTM s'intitule "Jreviens", et il revient si bien qu'il sera ce soir à 18h au Virgin des Champs Elysées pour une séance de dédicaces!