DR
DR
DR
ABACA
E-PRESS PHOTO.COM
DR
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
DR

10 choses que vous ne savez pas sur... Benicio del Toro

Las Vegas Parano

Il s'est infligé à plusieurs reprises des brûlures de cigarette lors du tournage de la scène de l'ascenseur du film culte et déjanté Las Vegas Parano, afin d'imiter le véritable Oscar Zeta Acosta. Les brûlures ont été coupées au montage.

"La Isla Bonita"

Il apparaît dans le clip<em> "La Isla Bonita"</em> de <strong>Madonna</strong>, tourné en 1987.

Oscar Latino

Il est le troisième acteur porto-ricain à avoir été sacré aux Oscars grâce à Traffic de <strong>Steven Soderbergh</strong>, pour lequel il a décroché la statuette de Meilleur Acteur dans un Second Rôle en 2001. Il est également un des cinq acteurs à oscarisés pour un rôle non-anglophone avec <strong>Sophia Loren</strong>, <strong>Roberto Benigni</strong>, <strong>Robert de Niro</strong> et <strong>Marion Cotillard</strong>.

Kimberly Stewart

Jamais marié, <strong>Benicio del Toro</strong> est papa d'une petite Delilah née en 2011 d'une aventure sans lendemain avec la socialite anglaise <strong>Kimberly Stewart</strong>, fille du rockeur <strong>Rod Stewart</strong>.

Plus jeune méchant dans James Bond

En 1989, il est devenu à 21 ans le plus jeune acteur à jouer un méchant dans la saga James Bond grâce à son rôle dans Dario dans Permis de Tuer.

Benicio El Pintor

Un de ses hobbies est la peinture à l'huile.

Guillermo

Il n'a aucun lien de parenté avec le cinéaste mexicain <strong>Guillermo del Toro</strong>, dont l'avis en tant que jury du 68ème Festival de Cannes ne sera donc pas biaisé.

Il a abandonné Star Wars : la menace fantôme

Il avait été choisi pour jouer Dark Maul dans Star Wars : la Menace Fantôme, en 1999 . Après que la majorité de ses dialogues ont été supprimés par <strong>George Lucas</strong>, <strong>Benicio del Toro</strong> a préféré quitter le navire.

10 choses que vous ne savez pas sur Benicio del Toro

Dévoilé hier, Sicario de <strong>Denis Villeneuve</strong> est la première claque du 68ème Festival de Cannes et tous ceux qui l'ont vu saluent la performance énorme de Benicio del Toro, pressenti pour le Prix d'Interprétation.Le charismatique acteur porto-ricain, oscarisé pour Traffic et déjà lauréat du Prix d'Interprétation du Festival de Cannes 2008 pour le biopic Che, s'est fabriqué une filmographie 5 étoiles, peuplée de films de cartel et de rôles de dingues, littéralement.<strong>Avant de voir <em>Sicario</em> - en salles le 7 octobre prochain - découvrez 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Benicio del Toro...</strong>

Une carrière d'avocat

Poussé par ses parents, tous deux avocats, qui pensaient qu'il n'avait aucun avenir en tant qu'acteur et l'ont inscrit tout jeune dans les meilleures écoles préparatoires, il a brièvement étudié le droit à l'Université de San Diego. Avant de tout plaquer pour intégrer la célèbre New York Acting School.

Frida

Il a refusé de jouer <strong>Diego Rivera</strong>, le mari de <strong>Frida Kahlo</strong>, dans le biopic Frida consacré à la peintre mexicaine, à cause de la prise de poids qu'impliquait le rôle. Pour Las Vegas Parano, il s'était pourtant alourdi de 20 kilos.

Dévoilé hier, Sicario de Denis Villeneuve est la première claque du 68ème Festival de Cannes et tous ceux qui l'ont vu saluent la performance énorme de Benicio del Toro, pressenti pour le Prix d'Interprétation.Le charismatique acteur porto-ricain, oscarisé pour Traffic et déjà lauréat du Prix d'Interprétation du Festival de Cannes 2008 pour le biopic Che, s'est fabriqué une filmographie 5 étoiles, peuplée de films de cartel et de rôles de dingues, littéralement.Avant de voir Sicario - en salles le 7 octobre prochain - découvrez 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Benicio del Toro...