Réactualisation du jeudi 2 février à 17h57 : Une nouvelle affiche de Bel Ami a été diffusée cette nuit. Après "Tentation. Séduction. Obsession", la nouvelle accroche est "Possessed by love. Consumed by desire". Cela confirme que les personnages jouent bien à un jeu dangereux, le héros manipulant ses conquêtes grâce à son charme.Du coup, vous pouvez vous amuser à comparer les deux versions :Actualité du 1er février à 11h05 : La première affiche de Bel Ami est classique, mais efficace : gros plan sur le héros (incarné par Robert Pattinson) et ses conquêtes (Uma Thurman, Kristin Scott-Thomas et Christina Ricci) qui jettent des regards significatifs derrière lui.Premier poster pour Bel Ami, qui met bien évidemment sa star en avant, Robert Pattinson. Dans cette adaptation du roman de Guy de Maupassant, il incarne un jeune arriviste utilisant son charme pour séduire des femmes de plus en plus haut placées dans la société et s'offrir ainsi une ascension sociale fulgurante. L'accroche "Tentation. Séduction. Obsession" pourrait faire penser aux sous-titres de Twilight (Fascination, Tentation etc), mais sont en fait là pour insister sur la dangerosité de sa démarche, le personnage jouant avec les sentiments des femmes qui croisent son chemin, sans se soucier de leurs états d'âmes. Lui-même s'enfonce de plus en plus dans cette logique cynique, qui risque de se retourner contre lui.Il est d'ailleurs amusant de voir qu'en mettant Pattinson en avant sur l'affiche, le graphiste laisse entendre que le héros pourrait bien finir par se mettre ses conquêtes "à dos", ces dernières lançant des regards lourds de sens vers le spectateur ou vers les autres femmes. Comme si elles manigançaient quelque chose à son insu. L'idée est claire : le jeune homme s'est plongé dans un jeu dangereux, dont il pourrait ne pas ressortir indemne.Sortie prévue en juin pour Bel Ami.
- Cinéma
- News Cinéma
- PHOTO - Bel Ami : après Twilight, Robert Pattinson est soumis au régime "Tentation. Séduction. Obsession" (Réactualisée)
PHOTO - Bel Ami : après Twilight, Robert Pattinson est soumis au régime "Tentation. Séduction. Obsession" (Réactualisée)
Commentaires