Without Remorse : Michael B. Jordan
Amazon

La star hollywoodienne est apparu durant le Super Bowl en "Alexa", pour faire une promo combinée de son prochain film d'action tiré de Tom Clancy.

Amazon Studios vient d'annoncer la date de sortie de Without Remorse, adapté de Tom Clancy, dont la plateforme a acquis les droits. Le film d'action de Paramount Pictures porté par Michael B. Jordan et initialement prévu pour une sortie en salles en février 2021, sera mis en ligne sur le réseau le 30 avril 2021, exclusivement sur Amazon Prime Video.

Et comme le géant américain sait combiner les plaisirs, il a dévoile dimanche soir, durant le Super Bowl, une publicité boostée par Michael B. Jordan. L'acteur de Black Panther joue de sa beau gosse attitude pour séduire la ménagère et se mettre dans la peau d'Alexa, l'assistant personnel virtuel d'Amazon. Une pub qui mentionne au passage la sortie de Without Remorse. Vous avez dit synergie ?


De plus, Deadline annonce que Michael B.Jordan a signé un accord global avec la marque et Amazon Studios pour développer des films et des séries, pour Prime Video. "Nous avons hâte que tout le monde voit Without Remorse. C’est une aventure à sensations fortes que les fans adoreront. La portée mondiale d'Amazon nous offre la possibilité de divertir et d'engager notre public de manière innovante, tout en maintenant notre engagement à soutenir un large éventail d'histoires et de conteurs. Je suis ravi de lancer ce partenariat avec Without Remorse", commente l'acteur.

Le film est réalisé par Stefano Sollima (Sicario 2).