K 2000
NBC

Une adaptation sur grand écran de la célèbre série des années 1980.

Michael Knight, un héros des temps modernes... KITT et son célèbre pilote vont faire leur grand retour, plus de 30 ans après que David Hasselhoff a bouclé l'histoire de K 2000. Deadline annonce que James Wan (réalisateur de Saw, The Conjuring, Aquaman) s'est officiellement associé à Spyglass Media pour développer un reboot de la légendaire série d'action des années 80, mais pour le cinéma.

Ce film K 2000 se déroulerait de nos jours et devrait maintenir le ton "anti-conformiste" de la série originale, précise Deadline. Le projet sera écrit par l'ancien auteur de jeux vidéo TJ Fixman, qui a écrit et développé les jeux Ratchet and Clank et Resistance: Fall of Man. Judson Scott sera le producteur exécutif. On ne sait pas encore si James Wan envisage de réaliser l'adaptation ou s'il sera simplement producteur.

Créée par Glenn A. Larson, la série originale Knight Rider a été diffusée pendant quatre saisons de 1982 à 1986 sur NBC. Elle déjà donné quelques téléfilms et même une série rebootée dans les années 2010 : Le Retour de K 2000.

A lire aussi sur Première

La version live de Your Name change de réalisateur

Lee Isaac Chung écrira et dirigera le projet, en lieu et place de Marc Webb.