Superman : Legacy
DC Studios

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie mettra en scène les nouvelles aventures de Clark Kent.

Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, le patron de DC Studios a tranché : c'est lui-même qui réalisera le tout nouveau Superman, intitulé Superman : Legacy et qui sera LE film majeur du Chapitre 1 : Gods & Monsters, lançant le tout nouveau DC Universe.

James Gunn l'a annoncé hier sur les réseaux sociaux. Celui à qui l'on doit la trilogie des Gardiens de la Galaxie pour Marvel, mais aussi The Suicide Squad pour DC, écrira également le scénario, comme cela avait déjà été annoncé.

Au passage, on découvre d'ailleurs, un tout nouveau synopsis de Superman: Legacy qui explique que l'histoire racontera "le voyage de Superman pour réconcilier son héritage kryptonien avec son éducation humaine en tant que Clark Kent, élevé à Smallville, Kansas. Il est l'incarnation de la vérité, de la justice et de la manière américaine, guidé par la gentillesse humaine dans un monde qui considère la gentillesse comme démodée."

Superman: Legacy sortira au cinéma le 11 juillet 2025, ce qui, par la plus grande des coïncidence, est aussi l'anniversaire du père de James Gunn décédé.