Love and Monsters
Netflix

La comédie post-apocalyptique portée par Dylan O'Brien renonce à sortir en salles et sera donc visible en streaming à l'international.

Repoussé au printemps 2020 puis passé passée quelques jours dans les salles obscures outre-Atlantique, le film Love and Monsters n'aura finalement pas de carrière au cinéma. Du moins à l'international. Paramount a trouvé un deal avec Netflix, qui a donc acquis cette comédie post-apocalyptique, portée par la star de Teen Wolf et fraîchement nommée aux Oscars pour ses effets spéciaux !

L'histoire : Sept ans après l'invasion de monstres qui a décimé la population terrienne, Joel Dawson vit dans une colonie souterraine, tout comme le reste de l'humanité. Mais lorsqu'il renoue par radio avec Aimée, sa petite amie du lycée, qui se trouve à 130 km de là dans une colonie côtière, il retombe amoureux d'elle et comprend qu'il n'a plus rien à faire sous terre. Il décide alors de braver tous les dangers et de s'aventurer à l'extérieur pour trouver le grand amour. 

Love and Monsters, avec aussi l'ancienne star d'Iron Fist, Jessica Henwick, et le vilain de Walking Dead, Michael Rooker, sortira sur Netflix le 14 avril prochain partout dans le monde, à l'exception des États-Unis.