James Gunn
Tass/ABACA

C’est ce que révèle le frère du réalisateur, Sean Gunn.

Le scénario écrit par James Gunn pour Les Gardiens de la Galaxie 3 pourrait être conservé malgré le renvoi du réalisateur. C’est ce qu’a révélé Sean Gunn, le frère du réalisateur, dans une interview accordée au quotidien Tusla World, rapporte le site The Playlist. "Je ne sais encore vraiment ce qui va se passer avec Les Gardiens 3. Je sais que Disney veut toujours faire le film. Je sais qu’ils ont l’intention d’utiliser le scénario que mon frère a écrit", révèle l’acteur.

Disney est formel : James Gunn ne réalisera pas Les Gardiens de la Galaxie 3

Sean Gunn se trouve dans une position délicate depuis le renvoi de son frère du projet. Présent sur les deux précédents films de la saga, il devrait participer aux Gardiens de la galaxie 3. Sean Gunn, qui n’a cessé de soutenir son frère depuis son renvoi, devrait malgré tout participer au projet. "Evidemment, ça a été une situation malheureuse pour tout le monde, et surtout pour lui (James Gunn), explique-t-il. Ça faisait un bout de temps qu’on ne m’avait pas contacté, mais Marvel m’a récemment appelé pour me dire ‘Oui, on envisage de faire le film. Mais on ne sait pas encore quand’."

James Gunn viré des Gardiens de la galaxie 3 suite à des tweets douteux

Disney avait renvoyé James Gunn, le réalisateur des deux premiers films de la saga, après que d’anciens tweets compromettants ont refait surface. Les soutiens s’étaient multipliés - coups de gueule sur les réseaux sociaux, pétition en ligne, lettre ouverte de l’équipe du film -, en vain. Le remplaçant de James Gunn n’est toujours pas connu.