Assassin's Creed Valhallah
Ubisoft

"Guerrier et poète, tu est bien des choses..."

Évidemment, on entend le nom de Ragnar Lodbrok. La nouvelle mouture de la franchise nous invitera à vivre une expérience Vikings et Ubisoft dévoile aujourd'hui la très belle bande-annonce d'Assassin's Creed Valhalla. Un trailer autour de l'histoire centrale du jeu, qui suivra Eivor, un féroce guerrier viking  déchiré entre son devoir envers son frère Sigurd et sa quête personnelle de gloire.

"Chassé de Norvège par des guerres sans fin et des terres infertiles, le clan d'Eivor devra se construire un avenir parmi les royaumes brisés d'Angleterre. Durant ce périple, Eivor rencontrera Ceux qu'on ne voit pas et devra faire face à des figures emblématiques telles que des rois saxons et les belliqueux fils de Ragnar Lothbrok ainsi qu'une mystérieuse et terrible menace pesant sur le destin de l'Angleterre", tease le synopsis officiel.

Assassin's Creed Valhalla sera disponible le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PlayStation 4, Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC Windows. Le jeu sortira également sur PlayStation 5 à la sortie de la console le 12 novembre 2020.