Avec Laurent Lafitte et François Damiens, il organise des retrouvailles explosives avec ses anciens potes du lycée.
Retour en classe pour Jérôme Commandeur. Le réalisateur et humoriste dévoile la bande-annonce de sa nouvelle comédie, T’as pas changé, son troisième film en tant que réalisateur.
Trois ans après le très drôle Irréductible, l'humoriste repasse derrière la caméra pour filmer un voyage à la fois nostalgique et introspectif, sur une bande de copains qui se retrouve des années après le lycée.
Au casting, autour de Jérôme Commandeur, on retrouvera Laurent Lafitte et François Damiens en vieux potes et Vanessa Paradis en premier rôle féminin. Regardez ci-dessous :
L’histoire : "Suite à la disparition de l’un de leurs camarades de classe, quatre anciens lycéens décident, 30 ans après leur bac, de réunir toute leur promo à l’occasion d’une fête, comme à l’époque."
Jérôme Commandeur décrit son film comme "une véritable déclaration d’amour aux années 90", mais aussi comme "le portrait hilarant et grinçant de ces quinquas que des retrouvailles vont bouleverser à jamais."
Entre rires, malaise et règlements de comptes, T’as pas changé promet une farce populaire en mode satire générationnelle.
Rendez-vous le 5 novembre dans les salles.







Commentaires