Armie Hammer (Rebecca)
Netflix

L’acteur devait commencer le tournage de Shotgun Wedding avec Jennifer Lopez.

Armie Hammer est dans la tourmente. Alors que des messages lui étant attribués circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, la star de Call Me By Your Name a dénoncé des "attaques fausses et vicieuses", dans une déclaration faite à Variety, et annoncé qu’il abandonnait le tournage de Shotgun Wedding, une comédie romantique autour d’un mariage qui vire à la prise d’otage où il devait donner la réplique à Jennifer Lopez. 

"Je ne réponds pas à ces déclarations bidons, mais à la lumière des attaques fausses et vicieuses dont je fais l’objet sur internet, je ne peux pas en bonne conscience quitter mes enfants pendant quatre mois pour aller tourner un film en République Dominicaine", a réagit l’acteur récemment divorcé. "Lionsgate me soutient et je leur en suis reconnaissant". 

Mais que reproche-t-on au juste à Armie Hammer ? Dans une série de messages privés provenant supposément de son compte Instagram (et relayés par le compte House of Effie), ce dernier partage avec une maitresse des fantasmes sexuels peu ordinaires : "je suis un cannibale à 100%", "je veux boire ton sang", peut-on notamment lire. Des accusations pour l’instant invérifiables mais qui ont fait suffisamment de bruit pour pousser Armie Hammer à lâcher un rôle important. Il reste en revanche toujours attaché à The Offer, la série sur les coulisses du tournage du Parrain. 

The Offer : Armie Hammer dans la série sur les coulisses du Parrain