James Gray craint que le film ne soit pas fini à temps.
Ad Astra, le nouveau film de science-fiction de James Gray avec Brad Pitt, sera-t-il prêt à temps pour le festival de Cannes, en mai 2019 ? Son réalisateur s’interroge sérieusement. La date de sortie française du film, initialement prévue pour fin janvier, a été repoussée au 22 mai. Mais le film ne sera peut-être pas complètement terminé d’ici-là.
Ad Astra repoussé en mai : Brad Pitt et James Gray en route pour Cannes ?"Ils veulent le sortir le 22 mai, a déclaré James Gray dans une interview accordée au site The Film Stage. Ils veulent même le sortir plus tôt, ce qui me fait vraiment peur. Au départ, ils voulaient qu’il sorte en janvier, voire fin décembre. Je pensais, et j’avais raison, que c’était impossible qu’on y arrive."
Ad Astra : Première image de Brad Pitt en astronauteLe réalisateur ne veut pas qu’une date de sortie oblige à bâcler le résultat. "Vous savez, explique-t-il, quand vous regardez un film de science-fiction, il y a souvent des plans qui n’ont pas l’air terrible." Ce qui ne l’empêche pas de vouloir que le film soit prêt pour Cannes : "J’espère que ce sera prêt pour mai."
Commentaires