DR

La star de Passengers retrouverait ainsi son partenaire Chris Pratt.

Jennifer Lawrence et Chris Pratt sont actuellement en pleine promotion de Passengers, un film de SF qui sortira mercredi prochain au cinéma. Ils ne prennent pas toujours l’exercice très au sérieux, l’acteur s’étant par exemple amusé à faire des selfies en compagnie de sa partenaire en prenant toujours bien soin de la masquer. Elle lui a répondu en l’insultant copieusement lors d’une interview en Angleterre. Ce week-end, ils ont cependant réussi à répondre à quelques questions de MTV en se faisant des compliments : Jennifer Lawrence a expliqué qu’elle pourrait reprendre son rôle de Mystique, la mutante qu’elle incarne depuis X-Men Le Commencement, mais pas au sein de la saga. Plutôt dans Les Gardiens de la Galaxie 2"Je ne serai plus Mystique dans les X-Men, mais j’adorerais la rejouer dans Les Gardiens vol.2", répond-elle en riant. Pratt, qui incarne Star-Lord dans les blockbusters de Marvel, lui fait alors signer un contrat en direct : "C’est légal, serre-moi la main !"

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : nouvelle bande-annonce rock (et avec Baby Groot)

Cette idée dépassera-t-elle le simple fantasme ? Kevin Feige, à la tête de Marvel, a récemment expliqué qu’il ne comptait pas produire de crossover entre Avengers et X-Men, à l’inverse de ce qui existe dans les comics. Mais si une star aussi populaire que Jennifer Lawrence soumet l’idée, il changera peut-être d’avis ? Récemment, la firme a signé un accord historique avec un autre studio, Sony, pour que Spider-Man puisse apparaître dans des films co-produits par les deux studios. Mais en ce qui concerne les X-Men, la Fox semble sur le point de rebooter la saga en mettant en scène prochainement les New Mutants.

Un nouveau film X-Men sera tourné en mai. New Mutants ?

En attendant de savoir si la réponse enthousiaste de Jennifer Lawrence pourrait bel et bien donner lieu à un crossover entre les deux franchises, voici la bande-annonce de Passengers :