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Le spin-off de Ron Howard dépasse Deadpool 2 qui cumule 1,6 millions d’entrées.

Solo : A Star Wars Story prend la tête du classement en cumulant 531 414 entrées réparties dans 844 salles. Un démarrage moyen pour ce film qui a du mal à conquérir le cœur des fans. Deuxième spin-off de la saga Star Wars, Solo fait nettement moins bien que Rogue One: A Star Wars Story qui avait réunis 1 798 117 millions de personnes la première semaine, puis 5 076 199 au final.

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Deadpool 2 prend logiquement la deuxième place de ce box-office après avoir attiré 497 007 fidèles pour sa deuxième semaine dans les 601 salles de France, soit une chute de 58%. Il totalise tout de même 1 683 500 millions de visites. Pour rappel, le premier opus avait fait 3,7 millions en fin de course, en 2016.

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Avengers : Infinity War résiste et reste sur le podium pour sa cinquième semaine sur les écrans français. Le blockbuster de Marvel a écoulé 129 543 tickets dans 721 salles obscures, perdant ainsi 54 % de fréquentation. Il comptabilise un total généreux de 4 796 840 contremarques et dépasse désormais Avengers : L’Age d’Ultron qui s’était essoufflé après avoir accueilli 4 331 706 individus.

 

Everybody Knows vient en suivant avec 113 185 spectateurs (-35%). Le film d’ouverture du Festival de Cannes est déjà le troisième plus gros succès du réalisateur Asghar Farhadi, après Une séparation (2011) et Le Passé (2013), qui avaient fini autour du million.

La fête des mères intègre le classement à la cinquième place et accumule 76 125 billets dans 267 salles. Marie-Castille Mention-Schaar fait son pire démarrage, Bowling (2012) après avoir cumulé 167 913 entrées la première semaine puis 499 521 au final.

Stéphane Brizé et En guerre sortent du top 5 et a réunis 67 017 personnes à travers 337 copies ces 7 derniers jours. Il cumule 167 994 places au total (-34%).

 

Monsieur je sais tout, Action ou vérité et Taxi 5 perdent entre 36% et 51% de leurs taux de fréquentation, mais Gueule d’Ange se fait une place, la huitième, au milieu d'eux et a pu compter sur 54 073 visites dans 267 salles obscures. C’est un démarrage moyen pour un film avec Marion Cotillard, qui a connu plus de succès en 2017 dans Les fantômes d'Ismael avec 173 994 individus la première semaine, puis 385 868 spectateurs au final.

BO FR 31 mai
Le Film Français / Comscore

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