DR

A la Mostra de Venise, Ana Lily Armipour (A Girl Walks Home Alone At Night) a reçu le prix du jury pour ce projet original.

En septembre, The Bad Batch est reparti du 73e festival de Venise avec le prix du jury. Une belle récompense pour Ana Lily Armipour, qui avait fait sensation grâce à son film de vampires en noir et blanc A Girl Walks Home Alone At Night. Après les suceurs de sang, place aux cannibales : dans sa nouvelle réalisation, une jeune fille (Suki Waterhouse, vue dans Divergente 2) est pourchassée par des hamateurs de chair humaine dans un coin désertique du Texas. Ils sont incarnés entre autres par Jason MomoaKeanu ReevesGiovanni RibisiJim Carrey (très dur à reconnaître dans la vidéo avec sa longue barbe et ses dents pourries) ou encore Diego Luna.

Alternant entre plans poétiques, et images de meurtres, rythmée par le morceau  "Firefly" de Black Light Smoke, la bande-annonce est assez dérangeante. Et elle est d’autant plus intrigante que la réalisatrice présente The Bad Batch comme "une histoire d’amour". Pour l’instant, le film n’a pas de date de sortie.