Hier, mardi 23 juillet 2013, TF1 est monté sur la première marche du podium avec la série Joséphine, ange gardien. France 2 et M6 complètent le podium avec respectivement Qui sera le prochain grand pâtissier ? et Jessica King.

TF1 est le leader de la soirée du 23 juillet grâce à la série Joséphine, ange gardien qui a été suivie par 4 640 000 fidèles soit 22.6% de part d'audience.Record battu pour Qui sera le prochain grand pâtissier ? La finale de l'émission culinaire de France 2 a fait saliver 3 211 000 gastronomes soit 16.9% de part d'audience contre 2 975 000 curieux et 15.3% de Pda la semaine précédente.M6 complète le podium avec la série Jessica King qui a rassemblé 2 481 000 téléspectateurs (11.9% de part d'audience) contre 2 483 000 curieux et 11.6% de Pda pour le lancement la semaine précédente.Sur France 3, la série Famille d'accueil a attiré 1 628 000 fans soit 7.9% de part d'audience. C'est 0.6 point de moins que la semaine précédente. Famille d'accueil a en effet été suivi le 16 juillet dernier par 1 790 000 téléspectateurs soit 8.5% de part d'audience.Sur France 5, le documentaire Les routes de l'impossible a intéressé 891 000 téléspectateurs soit 4.3% de part d'audience contre 733 000 amateurs et 3.5% de Pda la semaine précédente.TMC prend la tête du classement pour la TNT. La chaîne qui diffusait un nouveau numéro de 90' Enquêtes a attiré 756 000 fidèles soit 3.6% de part d'audience contre 700 000 téléspectateurs et 3.3% de Pda la semaine précédente.D8 affiche de son côté au compteur 729 000 téléspectateurs et 3.5% de Pda grâce au film Piège à haut risque.NRJ 12, qui mettait également le Septième Art à l'honneur en diffusant Les gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels , a séduit 714 000 cinéphiles pour 3.4% de part d'audience.Sur Arte, le documentaire Planète alu a intéressé 625 000 téléspectateurs soit 3% de part d'audience.Sur NT 1, la comédie La vengeance d'une blonde a rassemblé 587 000 téléspectateurs soit 2.8% de part d'audience.Gulli a redonné le sourire à 381 000 petits et grands (1.8% de Pda) avec le divertissement Total Wipeout : Made in USA.pagebreakSur W9, Le convoi de l'extrême, la route de l'Himalaya a été vu par 359 000 curieux soit 1.7% de part d'audience.D17 a rassemblé de son coté 269 000 téléspectateurs soit 1.3% de part d'audience avec le téléfilm Rain Fall.France 4 termine au coude à coude avec D17. La chaîne ferme la marche avec OFF ! Secrets et coulisses qui a été plébiscité par 268 000 téléspectateurs soit 1.3% de part d'audience contre 199 000 curieux et 0.9% de Pda la semaine précédente.