Hier, dimanche 21 juillet 2013, France 2 a réalisé la meilleure audience de la soirée grâce à la dernière étape du Tour de France 2013. TF1 et M6 complètent le podium avec respectivement Pirate des Caraïbes : jusqu'au bout du monde et Capital. W9 prend la tête des audiences de la TNT avec Les Naufragés du Pacifique.

Belle audience pour France 2. La chaîne qui proposait de suivre en direct la dernière étape du Tour de France avec l'arrivée du peloton sur les Champs-Élysées a attiré 5 605 000 amateurs soit 27.9% de part d'audience.TF1 talonne de près France 2. La chaîne qui diffusait le film Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde avec Johnny Depp a rassemblé 4 360 000 téléspectateurs soit 24.5% de part d'audience.M6 monte sur la troisième marche du podium avec Capital. Le magazine qui s'intéressait aux produits de l'été tels que les sardines ou encore les rôtisseries a intéressé 2 369 000 téléspectateurs soit 12.3% de part d'audience contre 2 344 000 curieux et 13.1% de Pda la semaine précédente.Sur France 3, la série Commissaire Brunetti : enquêtes à Venise a été suivie par 2 097 000 fidèles (10.2% de part d'audience) contre 2 143 000 téléspectateurs et 11.2% de Pda.Bon score pour Arte. La chaîne affiche au compteur 698 000 téléspectateurs soit 3.7% de Pda grâce au film Jackie Brown de Quentin Tarantino.W9 prend la tête des audiences de la TNT avec Les naufragés du Pacifique qui a été vu par 571 000 téléspectateurs soit 2.8% de part d'audience.D8 est au coude à coude avec W9. La chaîne qui misait sur le film Gosford Park a attiré 523 000 cinéphiles soit 2.8% de Pda.Sur France 5, le documentaire Les aventuriers du terroir a intéressé 523 000 curieux soit 2.6% de part d'audience.Sur TMC, la série New York police judiciaire a été suivie par 469 000 fidèles soit 2.3% de part d'audience contre 443 000 fans et 2.3% de Pda la semaine précédente.France 4 a rassemblé de son côté 341 000 curieux (1.7% de Pda) avec Coup de foudre à Bollywood.Sur Gulli, le spectacle Virtuose enregistré en 2011 au Cirque d'Hiver Bouglione a été regardé par 308 000 petits et grands soit 1.5% de Pda.NRJ 12 affiche de son côté au compteur 282 000 téléspectateurs et 1.4% de Pda avec le magazine Tellement vrai contre 285 000 fans et 1.5% de Pda la semaine précédente.Sur NT 1, le magazine Tous différents a été suivi par 287 000 téléspectateurs soit 1.4% de Pda contre 359 000 habitués et 1.9% de Pda.D17 ferme la marche avec Pimp My Ride US. L'émission a été plébiscitée par 121 000 curieux soit 0.6% de Pda.