NBC

Une série qui débarque sur NBC le 14 janvier prochain.

 

 

Après la musique et le ciné, Jennifer Lopez se lance à l'assaut du petit écran. Suivant les traces d'Halle Berry (Extant), Sharon Stone (Agent X) ou encore Colin Farrell (True Detective, saison 2), l'actrice va pour la première fois tenir un rôle principal dans une série baptisée Shades of Blue

Attendue le jeudi 14 janvier sur NBC, cette fiction policière et dramatique se dévoile enfin via une bande annonce. Une vidéo de près de trois minutes qui permet de découvrir de nombreux détails sur l'intrigue de cette fiction signée Adi Hasak (3 Days To Kill, From Paris With Love). 

On découvre ainsi J Lo prête à tout pour aider l'un de ses coéquipiers qui a tué par erreur un jeune homme qui jouait à un jeu vidéo. Ce lieutenant de police, prêt à franchir la ligne rouge, va voir ses petites combines se retourner contre elle. Le couteau sous la gorge, elle devra jouer les indics et balancer les secrets de certaines personnes dont elle est proche. Un double jeu dangereux, ça va sans dire.

Jennifer Lopez, dont le personnage Harlee Santos est une mère célibataire, donne la réplique dans Shades of Blue à Ray Liotta et Drea de Matteo.