DR

"Des histoires tellement incroyables qu’on veut les emmener partout", tease le site de streaming.

Mise à jour du 6 avril 2017 : Après avoir lancé une offre de téléchargement de films et de séries sur tablettes et téléphones portables, Netflix vient de mettre à jour l'application afin que le même procédé soit à présent possible sur ordinateur. Cela fonctionne sur les portables ou les fixes, à une condition, cependant : être équipé de Windows 10. Voici la vidéo de présentation :

Que voir en avril 2017 sur Netflix France ?

Actualité du 30 novembre 2016 : C’est sur les réseaux sociaux que Netflix vient d’annoncer la nouvelle : à partir d’aujourd’hui, une nouvelle fonctionnalité du site de streaming permet de télécharger des séries et des films sur smartphones et tablettes pour pouvoir les regarder plus tard sans connexion internet. Dans le métro, par exemple, ou à la salle de sport, dans l’avion, à la plage… Un service "hors-ligne" tout à fait légal, qui ne concerne pas encore tout le catalogue du site, mais Netflix assure que celui-ci sera étendu petit à petit.

Le Top 10 des meilleures séries originales Netflix

Cette annonce tombe quelques jours après la fermeture d’un gros site de téléchargement illégal, Zone téléchargement, et s’inscrit dans la lignée d’autres offres de sites officiels, comme Canalplay ou OCS Go, en France. C’est un gros coup pour Netflix, qui compte déjà 47 millions d’abonnés américains et 36 millions dans le reste du monde et devrait augmenter le nombre de fidèles grâce à cette nouvelle option.

Pour télécharger légalement via l’application, tous les détails sont disponibles sur le site officiel