good omens trailer amazon
amazon

La très attendue mini-série Good Omens, et les retours de Fleabag et The Good Fight.

Sneaky Pete, saison 3 - le 10 mai 2019

Sneaky Pete tourne autour d'un escroc nommé Marius Josipovic (Giovanni Ribisi) qui a pris l'identité de son ex-compagnon de cellule, Pete, et utilise sa famille éloignée pour essayer d'échapper à son passé. Qui est Marius Josipovic? Marius lui-même aimerait bien le savoir. Il se sent attiré par la famille Bernhardt. Mais il ne fait pas partie de la famille. C'est un charlatan. Une imposture. Et Marius est en conflit. C'est un escroc hautement qualifié. Mais l'opportunité de redevenir un citoyen normal est aussi séduisante qu'effrayante. Au cours de la troisième saison, tous les membres de la famille Sneaky Pete explorent leurs identités, leur but... C'est un dangereux voyage. Ils pourraient s’égarer sur cette route ou pire encore, perdre la vie.


Fleabag - le 17 mai 2019

Phoebe Waller-Bridge est de retour en France pour une deuxième saison (qui vient de s'achever outre-Manche). Alors que le destin lui joue un tour inattendu, notre héroïne rencontre un prêtre (Andrew Scott) qui la pousse à voir le monde différemment. Un an plus tard, les vieilles cicatrices sont toujours là et de nouveaux conflits pointent déjà le bout de leur nez. Depuis la fin de la dernière saison où toute sa famille l'a rejetée, son secret le plus noir a été révélé, elle a failli se jeter sous une voiture mais elle est de retour pour une saison plus drôle que jamais. Joyeux, sombre, poignant et amusant, le casting original est rejoint par de nouveaux personnages qui vont plonger dans l'univers de Fleabag. Espoir et foi seront au cœur de cette deuxième saison, notre héroïne se retrouve au milieu d'une bataille qu'elle est déterminée à gagner : Fleabag contre Dieu.


The Good Fight, saison 3 - le 29 mai

L'excellente série de Robert et Michelle King, peut-être le meilleur drama US à l'heure actuelle, va faire son retour en France, juste après sa diffusion américaine (sur la plateforme CBS All Access). La série judiciaire dérivée de The Good Wife va encore plus loin cette année, et s'attaque frontalement à Donald Trump...


Stockholm (film) - le 29 mai

Le long-métrage, inédit en France et qui vient de sortir aux USA, sera disponible sur Amazon Prime Vidéo le mois prochain. Porté par Ethan Hawke, Noomi Rapace et Mark Strong, ce thriller raconte l'histoire vraie du braquage de 1973, qui a donné lieu à la théorie du syndrome de Stockholm.


Good Omens - le 31 mai 2019

Une nouvelle série Prime Original basée sur l'auteur britannique Neil Gaiman. Good Omens suit un duo improbable, un Ange exigeant (Michael Sheen) et un Démon qui vit en liberté (David Tennant) qui ont pris goût à la vie sur Terre et sont obligés de former une alliance improbable pour arrêter l'Apocalypse. Ange et Démon, ont perdu l'Antéchrist, un garçon de 11 ans ignorant qu'il était censé provoquer la fin des temps, les forçant à se lancer dans une aventure pour le retrouver et sauver le monde avant qu'il ne soit trop tard.


Et aussi 

Meurtres au Paradis – Saison 1 à 7 – Dès le 1er Mai 
A Most Violent Year – 1er Mai
Bel Canto – Amazon Original - 22 Mai
The Imitation Game – 28 Mai