LE grand bazar M6
M6

"C'est très excitant, une fois que les personnages sont castés et installés, d'écrire en imaginant ce qu'ils pourront donner..."

Ce soir, M6 diffusera les deux derniers épisodes de la sa comédie familiale, Le Grand Bazar. Mais pas de panique : la série reviendra prochainement sur nos écrans. En effet, les créateurs Baya Kasmi et Michel Leclerc confirment à Première que la saison 2 est déjà en route. Et qu'elle devrait certainement arriver l'an prochain sur M6 :

Le Grand Bazar : "Je ne pensais pas avoir une telle liberté sur M6"

"On a déjà commencé à travailler sur la deuxième saison", confie le réalisateur, que nous avions rencontré en mars dernier au festival Séries Mania. "Elle a été commandée et on est en train de l'écrire. On n'a pas de délais précis, mais on suppose qu'ils ne veulent pas trop attendre entre la première et la deuxième saison. C'est très excitant, une fois que les personnages sont castés et installés, d'écrire en imaginant ce qu'ils pourront donner, comment ils vont évoluer (...) Nous même, on a envie de voir ce que deviennent les personnages. Il y a des tas de petites portes pour chacun des personnages qu'on n'a pas encore ouvertes et qu'on a envie d'ouvrir."

Et Baya Kasmi de conclure : "Il y a cette excitation. On n'a pas envie que ça s'arrête. Faire une première saison et se dire qu'on pourra continuer, c'est joyeux !"

A lire aussi sur Première