suite de Sauvés par le Gong
nbcuniversal

Slater et Jessie sont de retour à Bayside !

Le nom de Bayside ne dit probablement rien aux moins de 30 ans aujourd'hui. Et pourtant, nous voilà bien de retour dans le lycée californien dans ce premier teaser de la suite de Sauvés par le Gong, dévoilé par NBCUniversal, pour sa plateforme de streaming à venir : Peacock.

Ces premières images dévoilent surtout A.C. Slater (Mario Lopez), qui est devenu prof de sport dans son ancien bahut. Il coache notamment le fiston de Zack Morris, Mac (joué par Mitchell Hooget) et celui de Jessie Spano (joué par Belmont Cameli). Justement, son ex, incarnée Elizabeth Berkley, fait aussi une apparition.

Pas de Zack ni de Kelly en revanche (ils apparaîtront dans quelques épisodes seulement). Pas de Screetch ni de Lisa non plus (ils n'ont pas été invités à la fête).

Dans l'histoire, Zack Morris - désormais gouverneur de Californie - veut fermer trop d'écoles secondaires à faible revenu et suggère d'envoyer les élèves concernés dans les écoles les plus performantes de l'État, y compris le lycée de Bayside...

Notez que la production du revival de Sauvés par le Gong a été stoppée par le virus, en mars dernier. On ne sait pas encore si la nouvelle série pourra être lancée en même temps que Peacock, le 15 juillet prochain.