Criminal, bande-annonce VF
Netflix

Une anthologie internationale très excitante...

Netflix dévoile aujourd'hui la bande-annonce de la partie française de Criminal (ci-dessous), sa nouvelle anthologie criminelle, qui se déroulera dans le huis-clos d'une salle d'interrogatoire.

"Les tensions psychologiques abondent entre détectives et suspects dans une salle d’interrogatoire tendue, où la recherche de réponses se fait parfois à un coût moral. Ce drame épuré au concept inédit se déroule exclusivement dans le cadre d’une série d’entretiens avec la police, où l’accent est mis sur l’intense conflit mental entre les policiers et les suspects" annonce le synospis.

Cette anthologie d'un genre nouveau comprend 12 histoires uniques ayant lieu dans 4 pays différents : la France, l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Les épisodes sont en langues locales, écrits et réalisés par les talents des pays respectifs (3 épisodes par pays).

Les trois épisodes français réuniront notamment Nathalie BayeJérémie RenierSara Giraudeau, ainsi que Margot BancilhonLaurent LucasStéphane JobertAnne Azoulay et Mhamed Arezki.

Pensé par George Kay et Jim Field Smith, et réalisé par Frederic Mermoud pour la France, par Jim Field Smith(pour le Royaume-Uni), par Oliver Hirschbiegel (Allemagne) et par Mariano Barroso (Espagne) Criminal sera disponible le 20 Septembre 2019, sur Netflix.