CBS

"Dans mon esprit, la série est toujours vivante."

C'était le 31 mars 2014. Après 9 saisons et 200 épisodes, How I met your Mother se terminait, de la plus incroyable des manières. Trois ans et demi plus tard, l'une des stars du show, l'acteur Jason Segel, avoue n'avoir toujours pas vu ce final. Mais pas pour les raisons que vous croyez.

Alyson Hannigan n'a visiblement pas beaucoup aimé la fin de How I Met Your Mother

Non, ce n'est pas la conclusion controversée de l'histoire, qui l'a dissuadé, mais la tristesse de fermer ce chapitre de sa vie : "Si je suis totalement honnête, je n'ai jamais regardé la fin de How I Met ! Je suis au courant de ce qui se passe dans le final, mais c'est important pour moi de quitter la série sur une ellipse", confie Segel au Daily Telegraph Australia. "Je préfère ça. Parce que comme ça, dans mon esprit, la série est toujours vivante."

Il faut dire que pour l'acteur, la fin de la sitcom a été un moment douloureux : "J'ai carrément craqué, pendant que nous filmions. Je me souviens avoir pleuré hystériquement, de manière disproportionnée." Alors que pensera-t-il de ce dernier épisode, le jour où il le verra ?