DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Pour ses premiers pas - remarqués et remarquables - dans une série, Lady GaGa a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Ni au reste.

Lady Gaga aime choquer, buzzer, intriguer, fasciner.
Après une première petite expérience devant la caméra de Robert Rodriguez pour Machete Kills, les premiers pas de la chanteuse bizarroïde dans une série télé étaient épiés, scrutés, analysés.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en tournant American Horror Story : Hotel, cinquième saison de la série créée par Ryan Murphy, Lady GaGa n'a pas déçu. Les critiques bien sûr, qui viennent de lui offrir sa première nomination aux Golden Globes, mais aussi et surtout le Petit Cochon qui sommeille en chacun de nous et qui a été comblé en découvrant cette nouvelle saison de l'antholgie de l'horreur.

Lady GaGa : la chanteuse est nommée au Golden Globe Award de la meilleure actrice dans une mini-série

En effet, la Comtesse (le personnage qu'elle incarne dans cet hôtel où l'on suit toutes les dépravations d'un groupe d'étranges créatures) s'adonne très souvent à des scènes orgiaques et des séquences de sexe très crues.

American Horror Story : Hotel dévoile un générique particulièrement gore et effrayant

Diffusée depuis la mi-octobre sur FX, cette cinquième saison de AHS qui s'achèvera dans quelques jours ne manque décidément pas de sel.

DR

Le Petit Cochon : Versailles, la série de Canal+ en 15 clichés sulfureux

Lady GaGa dans American Horror Story, ses scènes les plus hots en vidéo :

American Horror Story : Hotel est diffusée en France sur Ciné+Frisson et Série Club.