DR

La magnifique top model américaine de 23 ans, habituée du célèbre Sports Illustrated Swimsuits Issue, se prélasse en guêpière torride pour Love Magazine.

L'année dernière, le calendrier de l'Avent de Love Magazine (à savoir de petites vidéos quotidiennes de charmantes demoiselles en petite tenue) avait mis en avant Suki WaterhouseEmily RatajkowskiIrina ShaykAlessandra AmbrosioKim Kardashian ou Miranda Kerr.
Pour cette année 2015, Love a entamé les festivités le 1er décembre (et elles dureront jusqu'au 31) et l'on a notamment pu se délecter jusqu'à maintenant des superbes Kendall JennerGigi HadidIrina ShaykEmily RatajkowskiMiranda Kerr, ou Pamela Anderson en toutes petites tenues.

Love Magazine : Emily Ratajkowski indécente pour fêter Noël

Pour ce Jour 30, veille de la Saint-Sylvestre, Love Magazine a décidé d'offrir à ses lecteurs une vidéo extrêmement sexy mettant en scène l'une des nouvelles et jeunes top models les plus à la mode, celle qui a irradié la dernière édition du Sports Illustrated Swimsuits IssueHannah Ferguson.

Love Magazine : Miranda Kerr exhibe sa plastique parfaite en attendant Noël

En effet, pour la première fois de l'histoire de son calendrier de l'Avent annuel, Love Magazine a décidé de mettre en avant cette charmante créature aux courbes irréprochables, qui danse et dévoile ses charmes avec sensualité.

Love Magazine : Kendall Jenner sublime et torride en  attendant Noël

DR

La jolie blonde de 23 ans, égérie de la marque de lingerie Triumph et qui a marqué l'histoire de la pub grâce à une publicité torride pour Carl's Jr, arbore une guêpière à lacets en mode SM du meilleur effet, soulignant ses formes démoniaques et mettant en valeur sa silhouette parfaite.

DR

Volontairement érotique, parfois déjanté, mais toujours hot, le calendrier de l'Avent signé Love Magazine est aujourd'hui devenu un incontournable des fêtes de fin d'année, et les plus belles créatures du moment s'y succèdent depuis maintenant plusieurs saisons.

Love Magazine : Adriana Lima absolument torride en attendant 2016

DR

Pour ce trentième jour de (pré-)festivités avant la fin de l'année, la sculpturale Américaine dévoile sa plastique irréprochable au son du Kiss de Prince dans une vidéo aussi singulière qu'esthétique.

J-1 avant la nouvelle année !