DR
DR
DR
DR
DR
DR

L'actrice a dévoilé son nouveau look à la première des Chevaliers Blancs, à Paris.

Louise Bourgoin nous avait habitués à sa coupe courte, qu'elle porte plus ou moins ébouriffée, et qui lui va comme un gant.

Mais à la première du film Les Chevaliers Blancs, inspiré du fait divers de l'Arche de Zoé, aujourd'hui en salles, l'actrice de 34 ans qui attend son premier enfant avec le producteur et musicien Tepr a dévoilé son nouveau look. Sur le tapis rouge du cinéma UGC Ciné Cité des Halles, qui accueillait la projection, l'héroïne de La Fille de Monaco qu'on a pu voir récemment dans le drame Je suis un Soldat a pris la pose, coiffée d'un casque de boucles très serrées qui rappelle la fameuse coiffure de Vanessa Paradis aux Victoires de la Musique 2015.

DR

La ravissante actrice aux lèvres peintes en rouge rutilant était accompagné de Vincent Lindon, qui tient le rôle principal des Chevaliers Blancs, celui d'un humanitaire et marchand d'enfants, qui tente d'exfiltrer des soit-disants orphelins du Tchad vers la France. Valérie Donzelli et Bintou Rimtobaye jouent également dans le film du réalisateur belge Joachim Lafosse, à qui on doit notamment Nue Propriété et A perdre la raison.

L'histoire des Chevaliers Blancs : Jacques Arnault, président de l’ONG "Move for kids", a convaincu des familles françaises en mal d’adoption de financer une opération d'exfiltration d'orphelins d’un pays d’Afrique dévasté par la guerre. Entouré d’une équipe de bénévoles dévoués à sa cause, il a un mois pour trouver 300 enfants en bas âge et les ramener en France. Mais pour réussir, il doit persuader ses interlocuteurs africains et les chefs de village qu’il va installer un orphelinat et assurer un avenir sur place à ces jeunes victimes de guerre, dissimulant le but ultime de son expédition...

La bande-annonce des Chevaliers Blancs de Joachim Lafosse - aujourd'hui en salles :

A lire aussi sur Première

Louise Bourgoin a du chien à la première de Je suis un soldat

Si dans le premier long-métrage de Laurent Larivière, Louise Bourgoin est aux antipodes du personnage glamour qu'elle a souvent incarné au cinéma, sur le tapis rouge de Je suis un soldat, l'actrice irradie de glamour. De glamour bleu.