E-PRESS PHOTO.COM
Abaca
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM

C'est une pluie de stars, sous la pluie parisienne, qui a applaudi hier en avant-première le road-movie teinté d'amour et d'humour de Claude Lelouch.

C'est dans un avion que le projet d'Un + Une serait né.
La rumeur raconte que Jean Dujardin et Elsa Zylberstein, tous deux fans de Claude Lelouch, auraient eu l'idée de faire un remake de son film de 1969 Un homme qui me plaît lors d'un vol Paris-Los Angeles et que le réalisateur aurait été emballé par l'idée.
Aussi complices en avion, que dans le long-métrage du cinéaste français et sur tapis rouge, le duo d'acteurs a affiché une bonne humeur communicative sur le tapis rouge de l'UGC Normandie pour la grande-première de cette comédie "on va beau­­coup rire et beau­­coup pleu­­rer" précisait le réalisateur.
Entourés de leur co-stars, l'actrice Alice Pol et Christophe Lambert, toute l'équipe de la comédie de Claude Lelouch s'est longuement prêtée au jeu des photographes avant de rejoindre la scène du cinéma pour une présentation en bonne et due forme.

A leurs côtés, Jean Dujardin et Elsa Zylberstein ont pu compter sur la présence de nombreuses personnalités du septième art pour applaudir le cinquante-quatrième long-métrage de Claude Lelouch : le comédien Michel Boujenah, le couple Nicolas Bedos et Doria Tillier, Alex Lutz ou encore Eddy Mitchell, tous étaient présents.

L'histoire d'Un + Une : Antoine ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d’humour que de légèreté. Lorsqu’il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna, une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l’attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure…

La bande-annonce d'Un + Une, au cinéma le 9 décembre 2015 :  

A lire aussi sur Première