DR
DR
DR [email protected]
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
DR Warner Bros Pictures International France
DR
DR Warner Bros Pictures International France
DR
E-PRESS PHOTO.COM

Channing Tatum, Brad Pitt, Catherine Zeta-Jones et ces acteurs qui ont été strip-teaseurs

Brad Pitt

Avant Thelma et Louise, qu'il l'a propulsé à Hollywood en 1991, le jeune, beau et blond <strong>Brad Pitt</strong> a joué de sa plastique d'Apollon dans un groupe de chippendales fondé avec des membres de sa fraternité. Ils s'appelaient les Dancing Bares ("Danseurs Nus") et se produisaient dans des soirées étudiantes et des anniversaires.

Chris Pratt

Comme il l'a récemment confié en pleine promo de Jurassic World, <strong>Chris Pratt</strong> a tenté d'exercer le job de strip-teaseur lorsqu'il vivotait à Hawaï et dormait dans son van. La star des Gardiens de la Galaxie reconnaît qu'il était plutôt mauvais, ?ne savait pas danser et n'a jamais réussi à décrocher un contrat dans un club?, se contentant de se produire dans des fêtes.

Catherine Zeta-Jones

Catherine Zeta-Jones a eu une brève carrière de strip-teaseuse. La beauté galloise a choisi de se déshabiller sur scène pour gagner de quoi se payer la rhinoplastie qui, elle n'en doutait pas, lui permettrait de devenir une star à Hollywood.

Diablo Cody

<strong>Diablo Cody</strong>, la scénariste de Juno, a été "strip-teaseuse féministe" selon ses propres dires après avoir participé à un concours de strip amateur qui lui a permis de découvrir son goût pour l'effeuillage. Elle dansait dans un nightclub de Minneapolis et se produisait dans des peeps shows et des salons érotiques. Celle qui est née Brook Busey-Maurio utilise encore aujourd'hui son nom de scène et est revenue sur son expérience dans l'industrie du sexe dans une autobiographie intitulée <em>Candy Girl: A Year in the Life of an Unlikely Stripper</em>.

Mark Consuelos

<strong>Mark Consuelos</strong>, qui a joué dans les séries La Force du Destin, Missing : Disparus sans laisser de trace, American Horror Story ou Alpha House, a gagné ses premiers dollars en tant que strip-teaseur dans la chaleur de la Floride.

Channing Tatum

<strong>Channing Tatum</strong> a exercé plusieurs petits boulots lorsqu'il vivait à Tampa, en Floride. Après avoir été couvreur, il a décidé de lier l'utile à l'agréable et de se servir de ses talents de danseur et de sa carrure athlétique pour devenir strip-teaseur dans une boîte de nuit locale, sous le nom de Chan Crawford.

Javier Bardem

La carrière de strip-teaseur de <strong>Javier Bardem</strong> aura été brève : elle n'a duré qu'un week-end. A l'âge de 20 ans, alors qu'il était fauché, l'acteur espagnol a répondu à une petite annonce pour un show sexy amateur rémunéré. Il a invité sa mère à le voir se déshabiller et certifie qu'elle a été <em>"très fière de lui"</em>.

Ces acteurs qui ont été strip-teaseurs

Mercredi 8 juillet, Magic Mike XXL débarque dans les salles obscures pour faire monter la température.<strong>Channing Tatum</strong> reprend le rôle de strip-teaseur qu'il tenait dans Magic Mike, le film à succès de <strong>Steven Soderbergh</strong> sorti en 2012 et directement inspiré de sa propre expérience. Car avant d'être acteur, le beau gosse de 35 ans a joué les chippendales pour gagner sa vie et il n'est pas le seul. De <strong>Brad Pitt</strong> à <strong>Catherine Zeta-Jones</strong> en passant par <strong>Chris Pratt</strong>, plusieurs étoiles hollywoodiennes ont fait du strip-tease avant de devenir célèbres.

Bonus : Renee Zellweger

<strong>Renee Zellweger</strong> n'a pas vraiment été strip-teaseuse mais elle a travaillé dans un club de strip-tease à Katy, au Texas. La future actrice y officiait en tenue que serveuse en tenue affriolante (mais ne se déshabillait pas).

Courtney Love

La veuve de <strong>Kurt Cobain</strong> a grandi dans une communauté hippie et a été légalement émancipée dès l'âge de 16 ans. Pour se nourrir, elle a commencé le strip-tease à Portland, dans l'Oregon, et raconte que c'est avec l'argent gagné qu'elle a par la suite fondé le groupe grunge Hole.

Mercredi 8 juillet, Magic Mike XXL débarque dans les salles obscures pour faire monter la température.Channing Tatum reprend le rôle de strip-teaseur qu'il tenait dans Magic Mike, le film à succès de Steven Soderbergh sorti en 2012 et directement inspiré de sa propre expérience. Car avant d'être acteur, le beau gosse de 35 ans a joué les chippendales pour gagner sa vie et il n'est pas le seul. De Brad Pitt à Catherine Zeta-Jones en passant par Chris Pratt, plusieurs étoiles hollywoodiennes ont fait du strip-tease avant de devenir célèbres.