Avec Criminal, Netflix réinvente intelligemment le polar confiné (critique)

Un huis-clos de gardes à vue malin, captivant et brillamment incarné.

Undone : tellement belle sur la forme, tellement folle sur le fond (critique)

La nouvelle série animée d'Amazon Prime Vidéo va vous faire découvrir le monde merveilleux de la rotoscopie.

Trois jours et une vie : Un drame impressionnant [Critique]

Nicolas Boukhrief adapte le thriller de Pierre Lemaitre et signe, derrière une série B redoutable, un beau portrait d’enfance brisée.

Un jour de pluie à New York : Un brillant Woody Allen [Critique]

Placardisé aux États-Unis par Amazon Studios, le dernier Woody Allen est une sacrée bonne surprise.

Portrait de la jeune fille en feu : Tableau de maître [Critique]

Céline Sciamma raconte avec une infinie délicatesse une histoire d’amour impossible, sublimée par Adèle Haenel et Noémie Merlant.

Pourquoi The I-Land est à oublier dans les profondeurs de Netflix

Ce faux "Lost" mal fagoté est certainement l’une des plus mauvaises séries de la plateforme.

Ça - Chapitre 2 est-il le clown du spectacle ? [critique]

Ce retour à Derry n’a plus vraiment la même saveur.

Tu mérites un amour : le joli premier film d’Hafsia Herzi [Critique]

Hafsia Herzi convainc avec l’histoire d’une rupture dont elle tient aussi le rôle central avec une gourmandise contagieuse.

Jeanne : Un Dumont miraculeux [Critique]

Délestée des dissonances du film précédent de Bruno Dumont sur la pucelle, cette Jeanne est pleine de grâce.

Deux moi : un Klapisch touchant et désenchanté [Critique]

Cédric Klapisch retrouve son cher Paris pour un portrait d’une jeunesse désenchantée, accro aux réseaux sociaux et repliée sur elle-même.