Universal Pictures International France

La guerre entre Tyrese et The Rock continue.

L’annonce d’un spin-off de Fast and Furious avec Dwayne Johnson et Jason Statham a provoqué une vraie rivalité entre The Rock et Tyrese Gibson. Depuis, les deux acteurs n’arrêtent pas de se tirer dans les pattes sur les réseaux sociaux, malgré Vin Diesel qui tente de garder sa famille unie. Dernière nouvelle : Gibson refuse de jouer dans Fast and Furious 9 si Dwayne Johnson est présent.  L’interprète de Roman Pearce s’est expliqué sur son compte Instagram (voir ci-dessous), sur une photo de tournage d’un épisode de la saga où il posait en sa compagnie, ainsi qu’avec Vin Diesel

Fast and Furious : de plus en plus de tensions entre Dwayne Johnson et Tyrese Gibson

"Bonjour le monde…… bonjour les fans fidèles et très chers de NOTRE univers Fast and Furious. Je suis désolé d’annoncer que si Dwayne est dans Fast and Furious 9, il n’y aura plus Roman Pearce. Tu veux jouer avec la survie de ma famille et mes filles, alors je vais jouer avec la tienne….. Ferme tes yeux mec, tu es un "clown"….. Tous les vrais sont là, debout…. Ce sont des hommes intègres. Spin-off à la noix, champion égoïste… Petite remarque : qui a ses bras autour de mon épaule et qui se tient seul ?"
Pour l’instant, Universal n’a pris aucune décision concernant le retour de Dwayne Johnson ou de Tyrese Gibson dans le prochain épisode, mais le comédien joue ici un jeu dangereux car The Rock est très populaire auprès du public…

Fast and Furious 9 sortira dans nos salles en 2020.