Eurovision Song Contest
Netflix

Will Ferrell et Rachel McAdams incarnent Lars et Sigrid, un duo de chanteurs islandais.

"Lars et Sigrit (Will Ferrell et Rachel McAdams), deux musiciens en herbe, se voient offrir la chance de leur vie en représentant leur pays au plus grand concours international de la chanson. L'occasion pour eux de vivre enfin leur rêve le plus fou". Tel est donc le pitch de Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga, l’improbable nouvelle comédie interprétée, produit et co-écrite par Will Ferrell et réalisée par David Dobkin (Serial noceurs).

Après un premier clip improbable de Lars et Sigrit (Volcano Man), Netflix vient de dévoiler la première bande annonce du film prévu sur la plateforme le 26 juin prochain. Une petite consolation pour les fans de l’Eurovision annulé cet année…

 

Au casting, on retrouve également Pierce Brosnan, qui joue le père de Will Ferrell, Dan Stevens, qui interprète le chanteur russe Alexander Lemtov, ou encore Demi Lovato. Notons que l’organisation de l’Eurovision est totalement solidaire du film puisqu’il a été en partie tourné à Tel Aviv dans le cadre du vrai concours.

Will Ferrell et Rachel McAdams représentent l'Islande à l'Eurovision