BA de la semaine
Netflix/Universal Pictures International France

Le Mowgli d'Andy Serkis se dévoile, tout comme La Ballade de Buster Scruggs des frères Coen, deux films qui seront à découvrir sur Netflix. Découvrez les bandes-annonces qu'il ne fallait pas rater cette semaine.

Mowgli : la légende de la jungle

Synopsis :

Mowgli, enfant, est élevé par une meute de loups au cœur de la jungle indienne. Tandis qu'il apprend les lois souvent âpres de la jungle, sous la responsabilité de l'ours Baloo et de la panthère Bagheera, Mowgli est accepté par les animaux de la jungle comme l'un des leurs – sauf par le terrible tigre Shere Khan. Mais des dangers bien plus redoutables guettent notre héros, au moment où il doit affronter ses origines humaines.
Adaptation du livre de Rudyard Kipling, mêlant prises de vue réelles et motion-capture.

Réalisé par : Andy Serkis
Avec : Rohan Chand , Freida Pinto , Matthew Rhys

La Ballade de Buster Scruggs - 16 novembre 2018

Synopsis :

La ballade de Buster Scruggs est un western d'anthologie en six volets mettant en scène les légendes du Far West. Chaque chapitre est consacré à une histoire différente de l'Ouest américain.

Réalisé par : Joel Coen, Ethan Coen
Avec : Tim Blake Nelson , Zoe Kazan , Liam Neeson

Comme des bêtes 2 - 31 juillet 2019

Synopsis :

Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d’intolérances aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.
Pendant ce temps, alors que son maître est absent, Giget, la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats avec l’aide de l’imposante Chloe, devenue complètement accro à l’herbe à chat.
Pompon, l’adorable petit lapin complètement cintré, pense qu’il a des superpouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héro. Mais quand Daisy, une Shih Tzu téméraire, vient l’embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héro qu’il n’était pour l’instant que dans ses fantasmes.
Max, Pompon, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs ?

Réalisé par : Chris Renaud

Le Parc des merveilles - 3 avril 2019

Synopsis :

Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June.
Un jour, le Parc prend vie...

Réalisé par : David Feiss, Clare Kilner, Robert Iscove

Retrouvez toutes les séances prés de chez vous avec Première GO

Côté séries, la semaine a été marquée par la publication de la bande-annonce de Plan Coeur, la série romantique française concoctée par Netflix.

Et aussi la nouvelle bande-annonce de la saison 3 de True Detective, l'anthologie policière de HBO, avec un Mahershala Ali hanté par son passé.