Studio Canal/ Capture Ecran

François l'embrouille dans ce qu’il fait de mieux. 

Entièrement filmé en caméra cachée, François Damiens revient dans une bande-annonce inédite de Mon Ket, où l’humoriste belge piège les citoyens du plat pays.

 

 

Du gardien de prison à l’instituteur, en passant par l’employé de parking, personne ne sait qu’il joue dans un film. La preuve, le casting n’est composé que d’une poignée de seconds rôles.

Le pitch ? Dany Versavel (François Damiens) a un souci avec son fils : à 15 ans, Sullivan (Matteo Salamone) ne veut plus d’un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son "ket", c’est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s’évader de prison prématurément ! Entre cavales, magouilles et petits bonheurs, il a tant de choses à lui enseigner. Un apprentissage à son image. Au pied de biche, sans pudeur ni retenue. Mais là où l’on pouvait craindre le pire, se cache peut-être le meilleur…

Mon Ket, réalisé par François Damiens, également à l’affiche avec Matteo Salamone, Tatiana Rojo, Christian Brahy et Serge Hutry, en salles le 30 mai.