Titre original Late Bloomers
Date de sortie 13 juillet 2011
Réalisé par Julie Gavras
Avec Isabella Rossellini , William Hurt , Doreen Mantle
Distributeur Gaumont
Année de production 2011
Pays de production US
Genre Comédie

Synopsis

Dans une comédie romantique, un homme et une femme s'aiment mais tout les oppose. Alors, malgré la force des sentiments, ils se séparent pour mieux se retrouver. C'est ce qui va arriver à Mary et Adam. Mais nos héros n'ont pas les habituels 20 ou 30ans, ils en ont plus de 60. Cette soixantaine dynamique qui gère brillamment enfants, petits-enfants, travail et amis, avec leur cortège de soucis ou de joies. Jusqu'au jour où Mary et Adam réalisent qu'ils font désormais partie de la catégorie senior... A leur grande surprise.

Toutes les séances de Trois fois 20 ans

Photos de Trois fois 20 ans

DR

Trois fois 20 ans

Critiques de Trois fois 20 ans

  1. Première
    par Isabelle Danel

    Comédie du remariage, 3 Fois 20 ans dévide les codes du genre, en montrant deux personnes faites l’une pour l’autre qui s’éloignent pour mieux se retrouver. L’intérêt du film réside surtout dans son casting international. Aux côtés d’Isabella Rossellini et de William Hurt, qui campent de sexy sexagénaires, Arta Dobroshi (Le Silence de Lorna), Joanna Lumley
    (de la série Absolutely Fabulous), et Doreen Mantle donnent un coup de fouet bienvenu à cette réflexion sur l’âge et ce que l’on en fait.