Titre original What's Your Number?
Date de sortie 5 octobre 2011
Réalisé par Mark Mylod
Avec Chris Evans , Anna Faris , Andy Samberg
Scénariste(s) Gabrielle Allan, Jennifer Crittenden
Distributeur Twentieth Century Fox
Année de production 2011
Pays de production US
Genre Comédie

Synopsis

Ally voit sa vie toute chamboulée lorsqu’elle apprend via un article de presse que les femmes ayant eu plus de 20 partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataire toute leur vie. Après avoir listé l’ensemble de ses Ex, Ally commence à perdre l’espoir de se marier un jour…Elle fait le serment de ne pas dépasser “son chiffre” (19), et sollicite l’aide de son voisin pour retrouver l’Ex de sa vie…

Offres VOD de (S)ex List

CANAL VOD HD SD CANAL VOD 3.99 € Louer 9.99  € Acheter

Photos de (S)ex List

DR

(S)ex List

Casting de (S)ex List

Chris Evans
Colin Shea
Anna Faris
Ally Darling
Andy Samberg
Gerry Perry

Critiques de (S)ex List

  1. Première
    par Stéphanie Lamôme

    Après Sex Friends et Sexe entre amis, voici (S)ex List. Sauf qu’ici, les bons poteaux tombent amoureux en pratiquant l’abstinence. C’est à peu près la seule originalite de cette comédie sur les ex qui, à sa décharge, souffre d’arriver après Mes meilleures amies. Dans le genre « les filles se lâchent et c’est pas beau à voir », le film de Mark Mylod pousse le bouchon moins loin que celui de Paul Feig sur un sujet similaire : une célibataire en pleine préparation du mariage de sa meilleure amie (ici, sa sœur), flippe à l’idée de rester sur le banc de touche. Les dialogues, trash mais moins percutants
    que dans le film de Feig, sont sans cesse parasités par une musique de canapé omniprésente. Heureusement, Anna Faris, sorte de Britney Spears en plus décalquée, se montre à la hauteur de l’abattage de Kristen Wiig et sauve plus que les meubles.