Toutes les critiques de Gomez Et Tavares

Les critiques de Première

  1. Première
    par Ghislain Loustalot

    Un petit air de Taxi un peu plus énervé, un soupçon de Ripoux un peu plus jeune et une bonne dose de frime dans le plus pur esprit blaxploitation font de ce film un divertissement de l'instant dont on a un peu de mal à se souvenir par la suite.

Les critiques de la Presse

  1. Fluctuat

    De sophisme en proverbes idiots, Titof, comédien crispant s'il en est et Stomy Bugsy, rappeur prévisible, nous font un remake inutile des Ripoux patiné de Gendarmes à Saint-Tropez, d'une ou deux série Z avec baston et revolvers à la clé.
    La publicité qui nous faisait tant rire demandait : « Comment trouver les mots ? ». C'était tout un poème… On pourrait en dire autant de ce film qui commence pourtant de manière surprenante. En effet, la scène d'introduction dans laquelle ne figure aucun des protagonistes principaux, est une bonne scène d'action. Très efficace, très propre, elle ne rougirait pas parmi ses consoeurs américaines. Si on sait qu'on est dans le domaine de l'incroyable on accepte que cela fasse partie du genre et de son aspect flamboyant.
    Si à l'impossible nul n'est tenu, à l'improbable nul n'est obligé de croire… De sophisme en proverbes idiots, Titof, comédien crispant s'il en est et Stomy Bugsy, rappeur prévisible, nous font un remake inutile des Ripoux patiné de Gendarmes à Saint-Tropez, d'une ou deux série Z avec baston et revolvers à la clé. Le tout sur un scénario inepte, qui ne se sert de sa jolie poupée que pour agrémenter le cadre, en n'hésitant pas quelques propos sexistes très limites. A fuir.Gomez & Tavarès
    Film français (2002). Action, Policier, Comédie. Réalisé par Gilles Paquet-Brenner
    Durée : 1h 49mn.
    Avec Stomy Bugsy, Titoff, Jean Yanne, Elodie Navarre, Noémie Lenoir...
    Date de sortie : 07 Mai 2003