Date de sortie 22 novembre 2006
Durée 114 mn
Réalisé par Richard Linklater
Avec Catalina Sandino Moreno , Wilmer Valderrama , Greg Kinnear
Scénariste(s) Eric Schlosser, Richard Linklater
Distributeur La fabrique de films
Année de production 2006
Pays de production Etats-Unis
Genre Comédie dramatique
Couleur Couleur

Synopsis

Don Henderson, responsable marketing de la chaîne des Mickey's Fast Food Restaurants, apprend que de la viande contaminée a été découverte dans les stocks de steaks surgelés du fameux Big One, le hamburger vedette de la marque. Quittant ses bureaux

Offres VOD de Fast Food Nation

Pas d'offres actuellement.

Toutes les séances de Fast Food Nation

Photos de Fast Food Nation

PRODUCTION
PRODUCTION
PRODUCTION
PRODUCTION
PRODUCTION
PRODUCTION
PRODUCTION
PRODUCTION
PRODUCTION

FAST FOOD NATION (2006)

Film de Richard LINKLATEREthan HAWKE et Patricia ARQUETTE

FAST FOOD NATION (2006)

Film de Richard LINKLATERLe réalisateur

FAST FOOD NATION (2006)

Film de Richard LINKLATERAshley JOHNSON

FAST FOOD NATION (2006)

Film de Richard LINKLATERLe réalisateur et Catalina Sandino MORENO

FAST FOOD NATION (2006)

Film de Richard LINKLATERLuis GUZMAN, Ana Claudia TALANCON, Catalina Sandino MORENO et Wilmer VALDERRAMA

FAST FOOD NATION (2006)

Film de Richard LINKLATERCatalina Sandino MORENO

FAST FOOD NATION (2006)

Film de Richard LINKLATERCatalina Sandino MORENO

FAST FOOD NATION (2006)

Film de Richard LINKLATERCatalina Sandino MORENO et Wilmer VALDERRAMA

FAST FOOD NATION (2006)

Film de Richard LINKLATER

Critiques de Fast Food Nation

  1. Première
    par Mathieu Carratier

    En tirant une fiction du best-seller révolté d’Eric Schlosser, pamphlet journalistique sans parachute sur l’industrie du fast-food, Richard Linklater (Before Sunrise; Rock Academy) a dû s’arracher quelques cheveux et se demander pourquoi il n’avait pas plutôt opté pour le documentaire. C’est la question qu’on se pose régulièrement devant son Fast Food... et sa juxtaposition inégale et parfois artificielle de petites histoires qui peinent à en dessiner une plus grande. (…) L’intention était bonne: réaliser le Traffic du «happy meal». Mais avant de tirer dans le tas, mieux vaut charger le pistolet.