Titre original Traitors
Date de sortie Juin 2014
Réalisé par Sean Gullette
Avec Chaimae Ben Acha , Soufia Issami , Nadia Niazi
Scénariste(s) Sean Gullette
Distributeur Rezo Films
Année de production 2015
Pays de production MA,US
Producteurs Sean Gullette
Genre Thriller

Synopsis

Leader du groupe de punk rock féminin « Traitors », Malika a une opinion bien tranchée sur le monde qui l’entoure, sa ville natale de Tanger et la place qu’elle y tient. Pour sauver sa famille en instance d’expulsion et réaliser ses rêves de musique, Malika se laisse tenter par l’argent facile et accepte de prendre part à une opération de contrebande, pilotée par un dangereux trafiquant de drogue.

Offres VOD de Exit Maroc

Pas d'offres actuellement.

Toutes les séances de Exit Maroc

Photos de Exit Maroc

DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Exit Maroc

Exit Maroc

Affiche Française

Exit Maroc

Exit Maroc

Exit Maroc

Exit Maroc

Exit Maroc

Critiques de Exit Maroc

  1. Première
    par Gérard Delorme

    Après s’être fait connaître comme acteur et scénariste de Darren Aronofsky, Sean Gullette a fini par passer derrière la caméra avec ce film aussi éloigné que possible de l’image d’intellectuel newyorkais qu’il trimballe depuis Pi. C’est probablement sa participation à Rock the Casbah qui lui a inspiré cette histoire située dans le milieu musical marocain. Mais très vite, le sujet se déplace dans
    le contexte inattendu du trafic de drogue. Il révèle une réflexion sur la place des femmes dans la société marocaine et ce qu’elles doivent faire pour échapper à leur condition. Car il s’agit bien d’un film d’évasion, comme son titre l’indique, même s’il prend l’apparence d’un thriller fortement teinté de réalisme documentaire. Les quelques faiblesses du scénario sont compensées par l’énergie et la conviction des deux interprètes principales.