Toutes les critiques de Dans ses rêves !

Les critiques de Première

  1. Première
    par Coralie Huché

    À 48 ans, Eddie Murphy oublie parfois et enfin d’en faire trop. À 9 ans, Yara Shahidi ne peut être que mignonne et touchante. Qui a déjà soupé de l’amour paternel en images ne reprendra cependant pas de ce dessert à la recette trop simpliste et passera directement au café pour tenir la longueur d’un film dont on connaît la fin.

Les critiques de la Presse

  1. StudioCiné Live
    par Laurent Djian

    L'histrion grotesque de Norbit ou Pluto Nash continue donc de s'enfoncer dans les grottes de la nullité avec cette sirupeuse farce familiale. Oui, décidément, pauvre Eddie Murphy.

  2. Les Inrocks
    par Jacky Goldberg

    Passant sur les faiblesses d’écriture et de jeu qui plombent chaque scène, on pouvait s’attendre, en ces temps de dégonflement financier, à une charge, ou pour le moins un coup de griffe, contre Wall Street… C’est tout l’inverse, et le film d’affirmer le plus sérieusement du monde : all you need is love… and a pile of stock-options. Dans ses rêves, en effet.

  3. Nouvel Obs
    par Xavier Leherpeur

    Perdu dans cette comédie crétine à la poésie frelatée, Eddie Murphy en fait des tonnes pour essayer de nous rappeler qu’autrefois ses mimiques faisaient rire.