Titre original Bobby
Date de sortie 24 janvier 2007
Réalisé par Emilio Estevez
Avec William H. Macy , Christian Slater , Emilio Estevez
Scénariste(s) Emilio Estevez
Année de production 2007
Pays de production américain
Genre Drame

Synopsis

Le 5 juin 1968, à minuit, le sénateur démocrate Robert F. Kennedy, ancien ministre de la Justice, candidat à la Maison-Blanche, était assassiné dans les couloirs de l'Hotel Ambassador de Los Angeles. Peu de temps avant l'attentat, plusieurs pers

Offres VOD de Bobby

Pas d'offres actuellement.

Toutes les séances de Bobby

Photos de Bobby

DR
PRODUCTION / BOLD FILMS

Bobby

BOBBY (2006)

Film de Emilio ESTEVEZl'affiche

Critiques de Bobby

  1. Première
    par Gérard Delorme

    Qui d’autre qu’un acteur passé à la réalisation aurait pu rassembler une telle brochette de stars? Elle est le principal attrait de Bobby (…) Chacun y va de son numéro, couvrant toute la gamme du drame (Christian Slater en chef de service raciste) ou de la comédie (une hilarante expérience hallucinogène pour deux jeunes cadres en costar). (…) En concluant sur cette rengaine un peu vaine (« c’aurait été mieux si… »), le film laisse l’impression d’un portrait choral satisfaisant comme un buffet bien garni, mais plombé par une sévère incontinence sentimentale et une admiration exagérée pour un politicien qui, en fin de compte, n’avait jamais fait que des promesses.

  2. Première
    par Jean-François Morisse

    Pas dit que l’histoire de Robert Kennedy, ou du moins celle de sa fin brutale, séduise le public français. Passé ce constat cette ambitieuse réalisation d’Emilio Estevez séduit avant tout par son casting. Sharon Stone et Demi Moore sont à ce titre extraordinaires. Néanmoins cette profusion de destins croisés lasse finalement plus qu’elle ne passionne. Le film ne dure « que » 1h52. Il semble étrangement bien plus long.