Titre original Hereafter
Date de sortie 19 janvier 2011
Durée 129 mn
Réalisé par Clint Eastwood
Avec Matt Damon , Cécile de France , Frankie McLaren
Scénariste(s) Peter Morgan
Distributeur Warner Bros
Année de production 2010
Pays de production Etats-Unis
Genre Drame
Couleur Couleur

Synopsis

Au-delà raconte l’histoire de trois personnes hantées chacune à sa manière par la mort. George, un ouvrier américain entretenant une relation particulière avec l’au-delà. De l’autre côté de la planète, Marie, journaliste française, frôle la mort et voit son existence bouleversée. En perdant la personne qui lui est la plus proche, Marcus, étudiant londonien, plonge dans un abîme de questions. Dans leur quête de vérité, leurs vies se croisent, transformées à jamais par ce qui pour eux existe ou devrait exister dans l’autre monde.

Offres VOD de Au-delà

CANAL VOD SD HD CANAL VOD 2.99 € Louer 7.99  € Acheter
Orange SD HD Orange 2.99 € Louer 9.99  € Acheter
MYTF1VOD SD HD MYTF1VOD 2.99 € Louer 9.99  € Acheter
FilmoTV HD FilmoTV 2.99 € Louer 7.99  € Acheter

Toutes les séances de Au-delà

Dernières News sur Au-delà

Audiences TV : 5,2 millions de téléspectateurs pour la saison 7 de Clem

La nouvelle saison de la série familiale démarre en tête. 

Comment ça se passe un tournage sous la direction de Clint Eastwood ?

Cécile de France et Thierry Neuvic nous ont raconté leur expérience sur Au-delà.

Photos de Au-delà

DR

Au-delà

Casting de Au-delà

Matt Damon
George Lonegan
Frankie McLaren
Marcus / Jason
George McLaren
Marcus / Jason

Critiques de Au-delà

  1. Première
    par Julien Welter

    Du film choral français où tout le monde se croise, le réalisateur d’Impitoyable (1992) tire une rêverie jazzy pleine de hasards et de coïncidences. Il en émerge parfois de jolis moments, des passages étonnants (un désastre fi lmé à hauteur d’homme) ou une note émouvante (le dîner entre Matt Damon et Bryce Dallas Howard). La plupart du temps, on retombe néanmoins dans un méli-mélo sentimental qui prend deux heures et des poussières pour en arriver à la conclusion que les vivants sont plus importants que les défunts. Et le grand film agnostique sur la mort de se dérober comme la lumière au bout du tunnel. Dur. La cerise sur le gâteau ? Pour le public français, les fausses émissions de nos chaînes hertziennes auront un vague air de téléfilm fauché. On pourrait gloser longtemps sur les défauts de cet Au-delà, mais Eastwood est une icône du 7e Art. Comme à son habitude, il a essayé de filmer à l’instinct quelque chose de différent. Cela a souvent donné des chefs d’oeuvre. Pour cette fois, ça n’a juste pas fonctionné.