NBC

"Il ne sent pas bon", a-t-il confié sur le plateau du Tonight Show With Jimmy Fallon.

 

Un heureux événement est venu agrandir la famille de la comédienne Rose Byrne (Mes meilleures amies) et Bobby Cannavale (Vinyl, Ant-Man) en février dernier. Le couple a accueilli un petit Rocco, le premier enfant de la jeune femme mais le deuxième du comédien qui est papa d'un fils adolescent. Invité du Tonight Show de Jimmy Fallon, Bobby Cannavale est d'ailleurs revenu sur ce rejeton et certains de ses travers.

Vinyl : Mick Jagger a beaucoup aidé Bobby Cannavale pour le rôle

"Je suis très heureux, a-t-il confié en revenant sur l'arrivée de Rocco. Il est mignon. C'est un bon garçon, il sent très bon. J'ai un fils qui aura 21 ans le mois prochain et il ne sent pas bon. Il est mignon, mais il sent mauvais. [Sentir mon fils] n'est pas la pire chose que je fais. J'ai ce petit bébé que je n'arrête pas d'embrasser et le plus grand ne me fait pas de bisou. Il sent mauvais, il a des tatouages, il a des poils partout et c'est le seul mec au monde que je rêve d'embrasser. Je n'arrive pas à ce qu'il m'embrasse. Peut-être que ça reviendra."

Alors que Jimmy Fallon lance face caméra : "Fais-lui un bisou !", Bobby Cannavale ajoute : "Quand il était petit, je lui disais : "Promets-moi que tu me feras toujours des bisous.' Et il répondait : 'Oui papa.'" "Et maintenant, il s'en fiche", conclut le comédien qui a fait un retour remarqué il y a quelques semaines dans la série Vinyl de HBO.